Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire 2019

Comme chaque année depuis la création de l’association OpenStreetMap France, notre assemblée générale ordinaire aura lieu lors de la rencontre annuelle des contributeurs OpenStreetMap du SotM-FR, qui se tient cette année à Montpellier du 14 au 16 juin 2019.
Il est prévu que notre assemblée générale se tienne le samedi, à 17h30 (horaire à confirmer).

Afin de préparer cette échéance dans les termes prévus par nos statuts, nous vous remercions dès à présent de prendre acte de la présente convocation.

Voici l’ordre du jour prévu pour le moment :
– présentation et vote du rapport d’activité 2018
– présentation et vote des comptes financiers de l’exercice 2018
– renouvellement du Conseil d’Administration
– montant des cotisations 2019-2020
– s’il y a lieu, présentation et vote des motions
– questions diverses (sans vote)

Cette Assemblée Générale est bien sur aussi la vôtre :
– Vous pouvez proposer des motions soumises au vote
– Vous pouvez également vous porter candidat pour rejoindre le Conseil d’Administration de l’association, renouvelé chaque année.

Les motions comme les candidatures sont à poster sur la liste de diffusion de l’association avant le 1er juin afin de nous permettre de finaliser l’ordre du jour.

L’entrée à l’assemblée générale est bien sûr libre et ne nécessite pas d’inscription au SotM-FR.
Il faut en revanche être adhérent et à jour de sa cotisation (c’est-à-dire avoir cotisé depuis la dernière Assemblée Générale) pour participer aux votes.

Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous à Montpellier, sachez qu’il est possible de voter par procuration : vous pouvez transmettre votre procuration à une personne qui sera présente en nous l’indiquant sur la liste association. Un mandataire ne peut recevoir plus de deux mandats.

Pour référence, vous pouvez consulter les statuts de l’association ainsi que les compte-rendus des décisions du Conseil d’Administration sur le wiki.