Hébergement à Clermont-Ferrand pendant le State Of The Map France 2016

Version imprimableversion PDF

Vous souhaitez vous rendre à Clermont-Ferrand pour le State Of The Map France 2016 ? Pour faciliter l'organisation de votre venue, nous regrouperons sur cette page différentes solutions d'hébergement.

Mobil-homes au Camping Indigo de Royat

OpenStreetMap France a réservé plusieurs mobil-homes au Camping Indigo de Royat, situé à quelques minutes du lieu de la Conférence. Chaque mobil-home dispose de 4 à 6 couchages. Les réservations sont ouvertes sur cette page HelloAsso, dans la limite des places disponibles (une trentaine, ne tardez pas).

Chambres individuelles au foyer Le Bon Pasteur

Le foyer Le Bon Pasteur est situé à 2 minutes à pied du site de la Conférence. Quelques places en chambre individuelle y sont proposées, au tarif de 29€ par nuit, petit-déjeuner inclus. Pour réserver, contacter directement le Foyer.

Chambres à la Maison Internationale Universitaire

Pour les enseignants, les chercheurs et les personnels administratifs du monde universitaire, la Maison Internationale Universitaire propose des chambres. La MIU est située à 10 minutes à pied du site de la Conférence. Renseignements et inscriptions via le site de la MIU.

Couchsurfing

Retrouvez l'évènement dédié au State of the Map sur couchsurfing.com